2005 Doors 5 II Megane - Eligor - Renault 43 1 07159inec22016-Jouets et jeux


Fertilisez et arrosez régulièrement
» Suivez toutes les recommandations du

Bienvenue sur le site

Vous cherchez un cimetière particulier ? La tombe d’une célébrité ? Visiter un cimetière parisien ? Vous êtes au bon endroit...

 


Bonne visite.


Bonne visite.

Philippe LANDRU
philandru@aol.com


Articles les plus récents

colonnaire aux fruits bleu et deux

Wiking thermos-Remorque r831

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
Point « doyens » - doyen de (...)

Quelles plantes installer dans une jardinière à réservoir?
: Très résistant au froid.
dimanche 1er septembre 2019
par  Philippe Landru

SAINT-QUENTIN-LA-CHABANNE (23) : cimetière

Fiche rédigée par Bruno Lamberti et Muriel Drouet, SNHF, pour la

L’unique préoccupation taphophilique du cimetière de Saint-Quentin est la présence, peu médiatisée, de la tombe de Fernand de BRINON (1885-1947).
Journaliste convaincu de l’échec de la politique dite des « réparations » (imposées à l’Allemagne en 1921), il se montra partisan d’un rapprochement et d’une (...)

Chris Sorge sous licence CC
HORTIQUID - Les bulbes d'arum peuvent-ils passer l'hiver en pleine terre?
samedi 31 août 2019
par  Philippe Landru

RIOM-ÈS-MONTAGNES (15) : cimetière

Une plaque à l’entrée du cimetière indique que celui-ci ouvrit en 1910 en présence du député-maire de Riom, Fernand BRUN (1867-1936)
Ce dernier repose dans le cimetière. Avocat au barreau de Paris, il fut député du Cantal de 1898 à 1919 puis de 1928 à 1932, inscrit au groupe Radical-socialiste.
Le (...)

David Holt sous licence CC Lire la suite de l’article
vendredi 30 août 2019
par  Philippe Landru

VOREY (43) : cimetière

46171425/lamio - Fotolia

C’est en Normandie que coule la Moselle Capitale : Béziers et chef-lieu : Toulon On y fait l’caviar et la mortadelle Et c’est là qu’mourut Philibert Besson
Qui ne connait pas cet inénarrable titre du patrimoine musical français, le Lycée Papillon, le plus grand succès, en 1936, de Georgius ?
Ce que (...)

Nous n'irons plus au jardin du Luxembourg
jeudi 29 août 2019
par  Philippe Landru

Schuco 1 43 OPEL RECORD E Limited Edition 1 de 1000 in neuf dans sa boîte (po28)

L’église de Boulleret est l’une des nécropoles de la famille de Vogüé. Ils sont inhumés dans une chapelle à droite du chœur, et des plaques funéraires rappellent leur présence. Comme nous le verrons dans l’article, certains membres de la famille sont indiqués reposer ici mais également en d’autres lieux ! (...)

propose toute une gamme de pommiers, Lire la suite de l’article
Vacances de la Toussaint: 15 spectacles pour les enfants à Paris

Brèves

Rietze 1 87 Somo MB Atego pompier Bit véhicules utilitaires 2004 Hanovre neuf dans sa boîte (ec3165)

le 02/12/2017 à 09:12 lundi 9 octobre 2017

Une nouveauté qui, si elle ne change pas la morphologie du site, va à terme considérablement améliorer la recherche.

Jusqu’alors, les rubriques « départements » dans l’onglet de gauche ne servaient qu’à y ranger les cimetières selon ce critère. Il ne vous aura pas échappé que contrairement à naguère, ceux-ci ne pouvaient pas être indiqués par ordre alphabétique : il fallait donc consulter toute la liste pour trouver le lieu que l’on cherchait.

Désormais (mais cela se fera très progressivement), la rubrique « département » devient la porte d’entrée pour chacun d’entre eux : non seulement j’y intègre les communes par liste alphabétique, mais j’y ajoute « l’Etat des lieux du patrimoine taphophilique » pour chacune. Ainsi, par codes couleurs, vous y trouverez l’intégralité des cimetières : ceux que j’ai visité, ceux dont j’ai fait la fiche grâce aux photos d’internautes, ceux ayant fait l’objet d’articles (presse, Internet...), et ceux enfin qui n’ont pas encore d’articles mais dont j’ai connaissance d’un patrimoine avec, pour les internautes du coin, la possibilité s’ils le désirent de venir compléter le site.

Le premier département à être à jour est le Territoire de Belfort, fiche sur laquelle vous pourrez constater les changements. Progressivement, c’est l’ensemble des départements qui auront cet aspect.

Bonne visite

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Fabricant: Eligor
Matière: Monté métal Type: Voiture: passager
Emballage d'origine: oui Marque: Renault
EAN: Non applicable Echelle: 1/43
Eligor - Renault Megane II 5 Doors 2005 - 1 43
Arum hybride ou calla.

Qui est derrière ce site ?

Originaire des Balkans, la vendredi 14 février 2014